LA PROTECTION DES DONNÉES

Vos données sont protégées conformément aux dispositions légales. Nous protégeons vos données par des mesures techniques et organisationnelles contre l’accès non autorisé, la perte et la destruction. Nos mesures de sécurité sont constamment améliorées en fonction de l’évolution technologique.

QUELLES DONNÉES SAISISSONS-NOUS ET COMMENT ?
En surfant sur notre site web, il y a 2 situations :

Surfer à l’état pur :
Notre système voit les données suivantes dans la mesure où elles sont transmises en fonction des paramètres de votre navigateur :
– Le dernier site web à partir duquel votre système arrivera sur notre site web
– Nom de votre fournisseur de services Internet
– L’utilisateur de votre système d’exploitation
– la langue de son système
– Votre âge (s’il est enregistré dans le navigateur)
– votre adresse IP
– Votre localisation
– votre type / version de navigateur,
– les sites web que vous visitez ici
– la date, l’heure et la durée de votre visite
Ces informations sont évaluées à des fins statistiques, puis supprimées. Elles restent anonymes en tant qu’utilisateurs individuels. Si vous ne souhaitez pas que ces données soient utilisées, veuillez modifier les paramètres de votre navigateur. Veuillez également consulter les explications sous « Consentement aux cookies ».

Surfer avec ordre :
Lorsque vous passez une commande, des données personnelles sont recueillies auprès de vous, que vous saisissez manuellement lors de la commande :
– Nom Prénom
– Adresse
– Adresse postale
– Numéro de téléphone / numéro de fax
En outre, nous enregistrons automatiquement l’adresse IP à partir de laquelle la commande est passée.

Les paiements sont toujours effectués en dehors de notre site web. AUCUNE information personnelle n’est stockée sur notre site web pour les paiements. Ceux-ci s’effectuent via Paypal us stripe (paiement par carte de crédit). Pour la politique de confidentialité, veuillez consulter ces sociétés.
https://stripe.com/de/privacy
https://www.paypal.com/de/webapps/mpp/ua/privacy-full

L’UTILISATION ET LA DIFFUSION DES DONNÉES PERSONNELLES ET LES FINALITÉS
Dans la mesure où vous nous avez fourni des données personnelles, nous les utilisons exclusivement pour fournir nos services contractuels et pour le service à la clientèle ainsi que pour répondre à vos demandes. Les données nécessaires à la transaction sont stockées. Nous transmettons vos données à nos partenaires d’expédition. Si un envoi avec expédition a lieu, nous transmettons leur numéro de téléphone à l’entreprise d’expédition.
Nous ne communiquons aucune donnée à des tiers à des fins publicitaires. Nous ne vendons pas de données à des tiers. Dans le cadre de l’obligation comptable, leurs données sont enregistrées. Utilisation pour la comptabilité comme Lexoffice. Les données nécessaires à nos ventes y sont sauvegardées en toute sécurité.https : //www.lexoffice.de/vorteile/datensicherheit/

CONSENTEMENT AUX COOKIES
En utilisant notre site web, vous acceptez que nous utilisions des cookies. Vous pouvez révoquer ce consentement à tout moment avec effet pour l’avenir.
Pourquoi des cookies ?
Pour optimiser le processus de commande. Les cookies sont des fichiers texte qui sont stockés dans le navigateur Internet ou sur le navigateur Internet de votre système informatique. Lorsque vous appelez un site web, un cookie peut être stocké sur votre système d’exploitation. Ce cookie contient une chaîne caractéristique qui vous permet d’identifier votre navigateur de manière unique lorsque vous visitez à nouveau le site. Grâce à ces cookies, par exemple, votre panier d’achat est enregistré pour faciliter votre prochaine commande. Une fois la commande terminée et lors de votre prochaine visite sur notre site, vous serez reconnu en tant que client à l’aide d’un cookie correspondant, ce qui facilitera le processus de nouvelle commande.
Google Analytics
Nous utilisons les services de Google Analytics. Les interactions que vous avez avec notre site web sont enregistrées principalement par l’utilisation de cookies. Les informations générées par ce fichier texte sur l’utilisation de notre site Internet sont transmises à un serveur de Google aux États-Unis et y sont stockées. Google utilisera ces informations pour évaluer votre utilisation de notre site web, pour établir des rapports sur les activités du site web pour les opérateurs du site web et pour fournir d’autres services liés à l’activité du site web et à l’utilisation d’Internet. Si cela est requis par la loi ou si des tiers traitent ces données pour le compte de Google, Google transmettra également ces informations à ces tiers. Cette utilisation est anonyme ou pseudonyme. Pour plus d’informations sur l’utilisation de ces cookies par Google, veuillez consulter les questions fréquemment posées sur les Règles de confidentialité de Google. Dans les paramètres de la publicité, vous pouvez modifier les paramètres des cookies ou désactiver ces fonctions. Dans les paramètres de votre navigateur, vous pouvez à tout moment restreindre l’acceptation des cookies ou les refuser complètement. Vous pouvez également supprimer les cookies que vous avez acceptés après avoir visité notre site web. Vous pouvez découvrir comment cela fonctionne sur les pages d’aide des fabricants de navigateurs. Sans cookies, vous pouvez utiliser certaines fonctionnalités du site web, telles que : B. dans la boutique en ligne n’utilise pas.

FORMULAIRE DE CONTACT

Si vous nous envoyez une demande de renseignements via le formulaire de contact, vos coordonnées, y compris celles que vous y avez fournies, seront conservées afin de traiter la demande et en cas de questions complémentaires. Nous ne partagerons pas ces informations sans votre consentement.

DONNÉES DU BULLETIN D’INFORMATION

Si vous souhaitez recevoir la lettre d’information proposée sur le site, nous avons besoin d’une adresse électronique de votre part, ainsi que d’informations nous permettant de vérifier que vous êtes le propriétaire de l’adresse électronique indiquée et que vous acceptez de recevoir la lettre d’information. Nous utilisons ces données exclusivement pour l’envoi des informations demandées et ne les transmettons pas à des tiers. Le consentement accordé pour l’enregistrement des données, l’adresse électronique et leur utilisation pour l’envoi de la lettre d’information peut être révoqué à tout moment, par exemple via le lien « se désabonner » dans la lettre d’information.

RESPONSABLE ET VOTRE CONTACT :
Directeur général Natascha Sanders
Téléphone : 02565-9689488
Courriel : info@zweikapitaene.de

DROIT À L’INFORMATION
Sur demande, nous vous informerons, conformément au droit applicable, si et quelles données personnelles vous concernant sont stockées chez nous.

DURÉE DE STOCKAGE / DROIT DE SUPPRESSION
Les données seront supprimées dès qu’elles ne seront plus nécessaires aux fins de leur collecte. Vous avez le droit d’effacer vos données. Veuillez nous contacter.